Accueil > Actualités

Actualités

JLO Emploi accompagne le maintien dans l’emploi par la conduite du changement – Illustration autour d’un cas pratique Le maintien dans l’emploi d’un collaborateur handicapé est trop souvent vu comme l’adaptation du poste de travail uniquement, or il est essentiel de mettre en place un dispositif de conduite du changement pour accompagner le responsable, le collectif de travail et bien sûr, le collaborateur pour réussir le projet de maintien.
Depuis plus de 40 ans, Steria conçoit et délivre des services basés sur les nouvelles technologies en s’appuyant sur 3 métiers : Conseil, Intégration de systèmes et Outsourcing. Aujourd’hui, plus de 20 000 collaborateurs dans 16 pays, dont 6 000 en France contribuent, chaque jour, à créer l’environnement unique, passionnant et motivant qu’est Steria.
C’est en 1972 que l’aventure BUT commence et près de 40 ans plus tard c’est un réseau de plus de 200 magasins spécialisés dans l’aménagement de la maison et près de 6000 collaborateurs qui œuvrent pour que nos produits correspondent aux besoins et aux goûts de chacun et s'adaptent à tous les budgets. La diversité des métiers permet d’intégrer des collaborateurs à tous niveaux de compétences et d’offrir de réelles opportunités de carrière. La signature d’un accord pour le maintien et l’insertion des travailleurs handicapés permet aujourd’hui d’afficher la volonté de BUT de promouvoir la diversité et l’égalité des chances. BUT, on s’y retrouve tous !
GE Healthcare, leader mondial de l'industrie médicale et entreprise engagée pour l'emploi des personnes handicapées, accompagne le lancement d'ikwol.fr
DEKRA Industrial, entreprise engagée dans une démarche active en faveur de l'inclusion des travailleurs en situation de handicap, participe au démarrage d'ikwol.fr.
Haut de page